La finale française de la FIFA Interactive World Cup aura lieu à Bercy le dimanche 27 mars 2011 !

 

Après de longues semaines d’attente, la décision est finalement tombée : la finale de la FIWC se déroulera en marge du C.I.F. Futsal avec PlayStation à Bercy. La FIWC s’associe à cet événement unique en France qui réunira cette année des anciens internationaux, de France 98 notamment, mais aussi les clubs professionnels du PSG, du Stade Brestois et du LOSC.

 

La grande finale nationale, qui désignera le représentant français pour la finale mondiale de la FIWC, aura lieu le dimanche 27 mars à Bercy et regroupera les 32 meilleurs joueurs français de la compétition. Parmi eux, 30 seront issus des qualifications qui se déroulent en ce moment même aux quatre coins de la France (Marseille, Lyon, Bordeaux, Paris, Metz, Toulouse et Nantes) et 2 sont des gamers qui n’ont pas eu besoin d’aller chercher leur sésame en raison de leur statut particulier (Julien Dassonville, Champion de France EA SPORTS FC en titre et représentant français à la finale mondiale de la FIWC l’an passé – Bruce Grannec, Champion du Monde FIWC il y a deux saisons).

 

Deux de nos joueurs ont une fois de plus prouvé leur talent en remportant leurs places parmis les 32 meilleures Français.

 

Alexandre Mohamed (Fx Ronigol)
Alexandre Barets (Fx LeoMessi)

 

MulteeGaming et la Ferox leur souhaite bonne chance pour cette compétition et nous seront tous derrière eux pour accrocher le Titre de Champion De France FIWC.

Le 27 mars prochain, la présence d’anciennes stars du ballon rond mais aussi des principaux acteurs de Ligue 1 devrait être une source de motivation et d’excitation supplémentaire pour nos finalistes.

Bercy vous attend… A vos manettes !